Demande de renseignements concernant les L-4H serial numbers 44-30461 et 43-30480

Auteur: webmaster - Publié le 07 juillet 2025 - Catégorie : Petites Annonces

Nous avons reçu cette demande de Stephen G. :

Bonjour.

J’ai effectué des recherches généalogiques sur ma famille et précisément les vols en Piper Cub de mon père, pilote de reconnaissance en France et en Allemagne, en 1944-1945.

Ils étaient deux pilotes dans son bataillon: Les Piper Cubs sont 43-30461 et 43-30480, tous les deux des L-4H.

Je possède quelques photos des Piper Cub qu’il pilotait à cette époque et j’étais curieux de savoir si l’avion volait encore aujourd’hui.

Marco D., chercheur et passionné, m’a aidé à localiser un avion à Tannheim Piper Cub D-EDYT (sans doute l’avion 43-30480).

J’étais curieux de voir la transformation de ces avions au fil des ans et de savoir s’il sont toujours en état de vol. »

Nous avons entrepris les démarches auprès des structures compétentes mais l’appel au plus grand nombre peut être utile.

Merci de contacter Philippe Morinière par email (stearman803@gmail.com) si vous connaissez ces Piper.

Avec tous nos remerciements pour votre aide.

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.


Copyright Piper Club France ©  Tous droits réservés