Le Piper Club de France

Rassemblement en 2010 à Andernos/Arcachon.

“Rassembler les pilotes propriétaires, constructeurs et sympathisants des avions de type Piper Club à train classique et dérivés, promouvoir et encourager leur restauration et leur maintien en état de vol ”

L’association au quatrième trimestre 2012
Les adhérents au nombre de 116 sont Pilotes, Propriétaires, Constructeurs de 112 avions représentés pour les plus nombreux par 35 J-3/L-4 , 18 PA19, 12 PA18.

La convivialité transforme petit à petit chacune de nos Assemblées Générales en fly-in comme celle d’Angers en 2011, les rassemblements regroupent régulièrement le plus grand nombre de Cub en Europe (Arcachon, 56 Cubs).

Les Escapades quand à elles regroupent sous l’autorité de qui veut bien s’en occuper 5 à 7 Cubs, sans trop d’organisation, on va faire les courses pour le BBQ au fur et à mesure des atterrissages : Lacave chez Monobras reste la référence.

Créé le 30 mars 1987 par 3 Hurluberlus: Christian CROUZEL dit Monobras, Fréderic LAMOUROUX dit le Vice-président et Gérard ESMERY dit l’amiral qui depuis nous a quittés. Notre association c’est :

25 ans de fêtes, de partages d’expériences qui sont les fondamentaux de notre Association et qu’aucune base de données ou forum ne pourra préserver si la convivialité n’est pas maintenue.

Nous faisons passer l’expérience accumulée. Autour d’un verre. Rejoignez nous! Remplissez votre fiche d’inscription!