Millau 2017 : un grand cru

Quelqu’un m’a demandé combien de rassemblements nous avions organisé et je n’ai pas su lui répondre plus de trente c’est certain mais je n’ai plus le nombre exact. Il y en a eu très peu de ratés la plupart du temps à cause de la météo mais certains particulièrement réussis et c’est le cas de Millau.

Certes la météo était au rendez vous mais c’est surtout à l’excellent travail de préparation de Martine que nous devons cette réussite exceptionnelle. Coté avions 18 Cub ce qui est tout a fait honorable plus quelques avions accompagnant (et quelques voitures!). C’est donc une cinquantaine de personnes qui a navigué ces deux jours entre histoire médiévale et la très haute technologie que représente le viaduc tout ça avec des commentaires passionnants et ,il faut le souligner, avec un enchaînement parfait malgré un timing très serré . La remise des prix et l’excellent diner du soir ponctuèrent la journée dans la joie et la bonne humeur aux accents de la musique de la Nouvelle-Orléans.

L’autre fait marquant de ce rassemblement fut l’élection lors de l’A.G de notre nouvelle vice présidente Joëlle GERIN dont le dynamisme et la jeunesse vont apporter un souffle nouveau au bureau du club .

Hier matin alors que je regardais partir le dernier Cub vers sa Belgique d’attache j’ai ressenti une fois de plus cet étrange sentiment de tristesse devant le parking vide , de soulagement en pensant que tout s’était bien passé mais aussi de joie en pensant que nous nous retrouverions l’année prochaine pour une nouvelle aventure à saint Pierre d’Oléron.

Merci à toutes et tous et une pensée spéciale pour ceux qui n’ont pas pu venir participer à la fête ils étaient quand même avec nous en esprit…

-Frédéric Lamouroux

Laisser un commentaire