Les voeux du Président

 

VoeuxChers amis,

Je vous souhaite  au nom de tout le bureau un joyeux Noël et une excellente  nouvelle année.

Cette année qui  s’avance sera placée sous le signe du changement puisque vous le savez j’ai décidé après dix ans de présidence de passer la main tout en restant bien entendu très actif au sein du club.

Le premier janvier verra également la naissance de notre nouveau site internet et je félicite au  passage Bertrand Brown pour l’excellent travail réalisé. Ce site que nous avons voulu plus simple et plus convivial sera enrichi de nouvelles rubriques comme la boutique ou  les « Clementine’s sisters » dédié à la construction  amateur ou à la restauration de nos Cub passage obligé pour l’avenir de notre club.  Ce site est avant tout le votre alors n’hésitez pas à l’enrichir de vos témoignages récits ou simplement photos.  Vous verrez que la page d’accueil est un diaporama de  photos de Piper et nous aimerions y faire découvrir vos avions ou vos meilleurs clichés.

Bien évidemment la vie de notre club est avant tout riche de nos rencontres et c’est pourquoi nous espérons vous retrouver toujours plus nombreux à nos rassemblements déjà programmés dans le bulletin  71 ou à 20000 lieues dans les airs à Amiens le 24 avril ; cette liste n’étant bien entendu pas limitative et n’attendant que  vos nouvelles propositions.

Que cette année soit la mise en palier pour 2016 qui marquera les 30 ans du Piper Club France.

Guy Fourdrain (Toujours président!)

Laisser un commentaire