Le rassemblement est fini : vive le rassemblement!!!!

Samedi midi : départ de l'hydravion pour Biscarosse.  (Photo Frédéric LERT)

Samedi midi : départ de l’hydravion pour Biscarosse. (Photo Frédéric LERT)

Rion des Landes restera dans nos mémoires comme un excellent cru avec une météo de rêve mais surtout l’ extraordinaire accueil de l’aéroclub de la ville et de l’Entente (cordiale) Aéronautique Rionnaise. Les équipages des  46 avions présents dont 30 Piper ou assimilés et les visiteurs ont pu constater que les traditions d’hospitalité de gastronomie (canard à tous les repas!) et le sens aigu de la fête du sud ouest  étaient au rendez vous »  sous le soleil des bodegas! »

J’ ai eu  le plaisir et l’honneur d’être élu président lors de l’AGE et vous remercie  de  votre confiance. Mes trois années de mandat seront placées sous le signe de l’enrichissement,de la conservation et de la transmission  aux  générations futures de notre savoir faire et de notre savoir être . Dans cette optique deux nouvelles  recrues ont déjà rejoint le conseil : Bruno Chauvet  et Catheline Léoni mais la porte est ouverte à tous et surtout aux idées neuves!

Nous n’oublierons pas pour autant les anciens et avons célébré comme il se doit trois fidèles « vétérans « qui étaient déjà présents lors du premier rassemblement en 1986.

Un grand merci à tous ceux qui ont organisé et fait vivre ces trois jours de fête , sans oublier l’extraordinaire « opération hydravion « , à ceux qui sont venus souvent de très loin , une petite pensée consolante pour ceux qui sont restés en rade , mais maintenant c ‘est au tour de Chateauroux de se préparer pour le rassemblement 2016 : Attention! la barre est très haute!

Frédéric Lamouroux

Laisser un commentaire