Cartabossy – la carte réalisée par un pilote pour des pilotes

CartabossyWE2015Pour la “cartabossy 2015”, Jean Bossy reprend la maîtrise totale du processus, de la gestion des données aéronautiques jusqu’au contrôle de la qualité d’impression, en proposant sa fameuse carte aéronautique, reconnue par le milieu aéronautique depuis des années pour sa grande lisibilité et le nombre de données affichées.
Toujours à l’échelle du 1/1.000.000e, elle offre au pilote VFR toutes les informations utiles au vol, que ce soit enavion, en ULM ou en  hélicoptère, en couvrant la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Elle reste fidèle au format recto-verso, pour une consulta- tion plus aisée en vol, et à un papier robuste (pellicu- lage). Ainsi, avec un seul document dans le cockpit, un pilote est autonome pour gérer sa navigation avec les différentes fréquences radio (Atis, TWR, services
d’information, etc.), le statut des zones d’espace aérien, la longueur, l’orientation et le QFU préférentiel des pistes sans oublier quelques nouveautés supplémentaires pour l’édition 2015 dont le fond de carte géographique.
La « cartabossy » 2015 est proposée en plusieurs versions :
Cartes “papier” :
– carte standard (17,50 €).
– carte week-end (12,50 €). Simplifiée au niveau de l’espace aérien, elle permet un usage les week-ends et jours fériés quand de nombreuses zones sont inactives.
Cartes sur appli iOS et Android :
en “moving map”, retrouvez egalement nos cartes sur les meilleures appli de navigation aérienne.
 
Informations complémentaires sur cartabossy.com et twitter.com/cartabossy
Vous pouvez commander dès à présent votre « Cartabossy » 2015 en ligne sur cartabossy.com.
Sortie mars 2015.
BossyPub1

Laisser un commentaire